4 novembre 2015

Sauver du temps

Coureuse au centre-ville de Montréal
Tomate heureuse!
Hier matin, j'ai couru pour me rendre au travail. Ça a très bien été: j'ai réussi à me lever tôt, j'ai quitté l'appartement juste après la fin de la pluie, je suis arrivée au bureau en 43 minutes (soit 3-4 minutes de moins que d'habitude) et ça m'a fait un bien fou de bouger! Même si je me suis endormie avant 21h...

Je regardais mon horaire pour trouver à quel moment je pourrais courir à nouveau cette semaine. Mes soirées sont chargées et je n'aime pas me changer pour seulement 20 minutes d'activité...

La meilleure solution: courir un 2e commute vendredi!

Comme, dans mon cas, ce n'est pas beaucoup plus long de courir que de prendre le métro, le commute running me permet de sauver du temps puisque je n'ai pas à prévoir un autre moment spécifiquement pour courir.

C'est sûr que ça n'équivaut pas à une longue sortie dans le bois, mais c'est mieux que rien! Ces temps-ci, ça me permet aussi de profiter de la lumière du jour, surtout depuis qu'on a reculé l'heure, puisque le soleil se lève pendant mon déplacement.

Bref, que des avantages!

Montréal tôt le matin Centre-ville de Montréal le matin
Partir sous la pluie, la nuit... ...et arriver au soleil, le jour

Aucun commentaire:

Publier un commentaire