2 septembre 2015

Deuxième expérience de commute running

Coureuse pouce en l'air
Face de "j'étais bien dans mon lit"
C'était une deuxième expérience de commute running pour moi aujourd'hui.

J'ai apporté mon stock hier, comme la dernière fois: trucs de douche, vêtements propres, lunch...

J'étais motivée, mais quand même... Pas facile de se lever à 6h du matin quand il fait encore sombre! Heureusement, mon chum était là pour m'aider à sortir du lit. Ça m'aide beaucoup d'avoir son soutien.

Moi, chigneuse avec pas d'envie d'aller courir: Pourquoi je fais ça, déjà?
Lui: Parce que t'aimes ça.

Coureuse pouce en l'air
C'est parti!
Et voilà, c'est aussi simple que ça!

Ma première expérience m'a appris que je ne peux pas me contenter de me lever, de m'habiller et de partir. J'ai besoin de me réveiller un peu, de me dérouiller, de prendre ça mollo. Donc je me suis levée plus tôt et j'ai pris ça relaxe.

Une fois dehors, ça a bien été. Il faisait chaud ce matin, un peu humide, alors ce n'était pas trop désagréable. Je portais des shorts et une camisole, c'est dire!

Par contre, j'ai couru avec les jambes lourdes... Je pense que je n'ai pas mangé suffisamment hier soir: je me sentais les batteries à plat. J'ai quand même persévéré, avec des 30 secondes de marche à l'occasion.

Il faut que je prenne note de cela pour la prochaine fois: la veille, me bourrer de pâtes!

Montréal Villeray centre-ville décor
Passer de Villeray au centre-ville,
c'est voir toutes sortes de décors!
Je suis arrivée au bureau heureuse... et détrempée. L'humidité!!!

Au final, même si ça a été un peu difficile de me lever, je suis contente d'avoir fait ma course.

J'ai pris la résolution d'utiliser ce mode de transport une fois par semaine. Ça ne demande pas trop d'organisation et ça fait changement des courses en soirée. Surtout, ça fait du bien de commencer la journée avec quelque chose d'agréable... une fois traversée l'épreuve du lever! ;)

Coureuse visage rouge jeune professionnelle
Passer de la tomate à la dame en bleu
en moins de 30 minutes: check!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire