3 septembre 2015

Inspirer une autre coureuse

Je viens de voir sur Facebook qu'une de mes collègues s'est rendue au bureau en courant ce matin: 9,09 kilomètres et un bon dénivelé. Elle écrit: "Inspirée par Valérie Auclair ;)"

C'est une des personnes qui m'a inspirée à commencer la course à pied, il y a six mois. Elle la pratique depuis plus longtemps et m'en parlait régulièrement. On s'est rendues chez JOGX ensemble pour tester des souliers, puis pour une conférence de Marly. On peut parler de course à pied, d'applications, de vêtements, de courses officielles... pendant des heures. Et d'autres choses aussi!

On ne travaille plus ensemble, car j'ai changé de job et de quartier général, mais on reste en contact et ça me rend très, très heureuse de pouvoir l'inspirer à mon tour. Comme un retour de balancier...

Cette personne a pour objectif de courir un demi-marathon cette année, pour ses 50 ans. Est-ce que ça a influencé mon propre but? Un peu, oui!

C'est très bon pour le moral de savoir qu'on a une bonne influence sur son entourage... Merci, ma collègue de Vaudreuil, pour ce petit boost!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire