6 août 2015

Une course en 2016... déjà!

Il y a quelques jours, j'ai écrit que je commençais à regarder les courses organisées en 2016 pour me faire une idée et en choisir quelques-unes comme balises vers mon 21km-d'avant-novembre.

J'ai aussi écrit que je ne m'inscrivais pas tout de suite, afin de suivre mon évolution cet automne et de bien choisir les distances et les emplacements.

De toute façon, les prix d'inscription hâtives se maintiennent jusqu'à 3 mois avant la plupart des courses, donc pas de presse pour payer moins cher.

Sauf que...

La fabuleuse organisation des Courses gourmandes a annoncé aujourd'hui qu'elle approchait de la 30 000e inscription, et que le participant en question gagnerait un laisser-passer à vie pour toutes leurs courses.

Euh... JE VEUX ÇA, MOI!!!

Je me suis donc inscrite au 10km du demi-marathon des Érables! J'avais déjà ciblé cette course de toute façon... Hé hé!

J'ai un peu hésité entre m'inscrire au 10km ou au 15km... Je ne compte pas arrêter de courir pendant l'hiver, mais, étant donné l'état des trottoirs montréalais pendant cette saison (sloche, glace, eau, un peu de neige des fois...), je ne sais pas où j'en serai le 30 avril, côté performance.

Je vais commencer la saison des courses en douceur... Rien ne m'empêche de suivre avec un 15km en mai ou juin...

Hiiiiii! :)

Ajout: ce demi-marathon est au bénéfice de Leucan Montérégie. En plus de promouvoir des produits locaux et d'être super sympathique, il soutient aussi une bonne cause!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire