19 août 2015

En attendant de courir

Je n'ai pas couru depuis dimanche dernier. Je voulais donner deux jours de congé à mes jambes, qui en avaient bien besoin, et ce soir je n'ai pas pu (contrainte de temps, pas de motivation!). Je reçois à souper demain, donc pas sûre de pouvoir y aller non plus.

Malheureusement, je suis une couche-tôt. Je ne trippe pas à l'idée de courir dans le noir non plus, n'étant pas bien équipée pour la visibilité. Bref, un gros congé imprévu.

Mais ça me démange d'y aller, surtout que j'ai gagné une paire d'espadrilles Mizuno grâce aux Courses gourmandes et à la Maison de la course. J'ai hâte de les essayer! Ce sont des chaussures de trail, qui me serviront aussi de chaussures d'hiver. J'adooooore mes New Balance, mais les semelles sont lisses et peu adéquates sur une surface glissante (boue, feuilles mortes, neige...).

Je suis en train de penser à l'endroit idéal pour les inaugurer. Pas question de courir platement en rond au parc Jarry (no offense, parc Jarry). Peut-être en fin de semaine, dans les Laurentides...

Bref, en attendant, à défaut de courir et de travailler en cardio, je compense un peu avec de la musculation maison et des étirements de physio. Ça fait aussi partie de la course, en tout cas pour moi!

Tapis de yoga poids libre élastique de physiothérapie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire