8 décembre 2015

Commuter vite, vite, vite!

Ce matin je me suis rendue au bureau en courant. Je n'écrirai pas tous les détails, car ça commence à être pas mal redondant: il faisait autour de zéro, je me suis habillée en long et ça a bien été!

Selfie, coureuse, multicouche
Radder... Ninja... Heureuse!

Par contre, je veux souligner que j'ai battu mon propre record de vitesse en parcourant les 7km en 40 minutes. Il faut croire que j'avais hâte d'arriver!

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, à part qu'à un moment donné je me suis rendu compte que j'allais un peu plus vite que d'habitude et que j'ai continué à forcer l'allure volontairement, parce que ça me tentait et que j'avais en masse d'énergie.

Selfie, coureuse, bandes réfléchissantes
Les bandes claires (poitrine et chevilles)
sont des bandes réfléchissantes
pour la visibilité et la sécurité.
Un sous-objectif de 7km en 35 minutes, peut-être? Avec la neige qui s'en vient (un jour!), ça risque d'attendre quelques mois, mais pourquoi pas au printemps? Avec la côte descendante, j'ai le terrain en ma faveur!

Par contre, après la course, la plante de mon pied gauche s'est crispée et a fait très mal pendant quelques secondes. Ça sent la blessure...

Repos, auto-massage et physio pour deux jours (parce que c'est comme ça que ça m'adonne...).

Un petit mot sur ma soirée d'hier: je voulais aller chez Soham Yoga, mais le temps me manquait. J'ai plutôt tenu quelques postures à la maison, avec des exercices de musculation (bras et abdos). Ça m'a fait tellement de bien!!! Il faut vraiment que je me discipline sur ces aspects!

Avez-vous des trucs pour intégrer yoga et musculation autonomes (à la maison) à mon horaire?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire