4 octobre 2015

Sortie écourtée

Aujourd'hui, j'aurais normalement fait une longue sortie en prévision de la fin de semaine prochaine (6km à Bromont et 10km à Bois-de-Belle-Rivière), mais deux raisons m'ont fait changer d'idée.

D'abord, le fils de Chum a décidé de se mettre à la course à pied. Il a 12 ans et il est super en forme, mais on y va quand même avec la base: des intervalles. On a donc fait 7 fois 2 minutes de course et 1 minute de marche. Soit une sortie d'environ 40 minutes avec réchauffement et refroidissement. On a fait 4km, ce qui est pas mal!

J'avais prévu le ramener à la maison et continuer seule, question de me préparer pour mes courses officielles. Mais il faisait froid!!!

OK, ce n'est pas une bonne excuse... Je l'avoue: j'étais mal habillée! On est sortis assez tôt, vers 9h, et l'air était gelé! C'était limite pour les intervalles et je sentais que, si je restais dehors plus longtemps, ce serait néfaste pour ma santé. Je n'avais pas de manches longues et rien dans le cou. Mauvaise organisation!

Un peu difficile de s'ajuster à cette saison! Que j'adore, mais dont la température varie constamment. Je suis très contente d'avoir adopté le bandeau sur la tête... Ça protège les oreilles!

Un entraînement mollo aujourd'hui, mais qui a fait du bien . Beau-fils court vite, ça m'a quand même sortie de ma zone de confort! Je devrais faire une autre sortie en début de semaine, peut-être pour aller travailler, puis ce sera repos en vue de samedi!!! On y est presque!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire