25 octobre 2015

Courir dans le Charlevoix

Cette fin de semaine, j'étais dans le Charlevoix avec des amis. L'occasion de se la couler douce et de ne pas courir? NON! L'occasion de courir dans un décor magnifique!

Chemin Charlevoix, automne, couleurs
C'est un départ!

La veille, j'avais fait une randonnée catégorisée "difficile", avec un bon dénivelé. J'avais les jambes fatiguées et ma motivation n'était pas à son maximum, mais je suis quand même sortie. Il faisait étonnamment doux, j'étais très bien, et le paysage était fabuleux.

Côté course, ça n'a pas été une super performance. Loin de là! 80 mètres de dénivelé assez abrupt. Sur une rue asphaltée, je trouve ça plus difficile qu'un 120 mètres en montagne. Dans le coin où j'étais, ça monte, ça descend, ça monte, ça descend... J'ai donc fait 5,33km en 39 minutes, réchauffement et refroidissement inclus. Pas un record, mais pas un désastre non plus.

Coureuse dans le Charlevoix
Ça monte en titi!

J'ai marché certaines portions et je suis arrêtée quelques fois pour prendre des photos. Je suis due pour reprendre les séances de course sérieusement, mais, avec la fatigue de la randonnée et la difficulté du terrain, j'y suis allée mollo aujourd'hui encore.

Mon but était de sortir, de bouger, surtout pour ne pas tomber dans le piège du "Bof, j'irai demain". Pour ça, c'est réussi!

Coureuse souriante fatiguée
À bout de souffle mais toujours souriante

Paysage du Charlevoix
Paysage de Charlevoix

Aucun commentaire:

Publier un commentaire