10 mars 2016

Courir un aller-retour

Comme annoncé hier, je reviens d'une conférence de Marly chez MEC. La succursale du Marché Central se trouvant à 3km de chez moi, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups et d'y aller en courant.

Ça me donne mon entraînement du jour et ça laisse la voiture tranquille! En plus, c'est une distance idéale pour me rendre sans avoir le temps de me mettre à puer ET parcourir une distance totale raisonnable pour mon corps en ce moment. Un plan parfait, quoi!

Coureuse souriante, à l'intérieur, casquette
Un look presque estival!
J'ai été chanceuse car il n'a pas plu, contrairement aux prévisions! J'ai quand même mis ma casquette au cas où, une heure plus tard, ça aurait changé. Il fait très doux ce soir, un beau 3°C qui n'a pas changé entre l'aller et le retour. Un legging long et un T-shirt sous une veste à manches longues suffisaient.

Au retour, j'avais aussi le tout nouveau buff de Marly, parfait pour garder une petite chaleur autour de mon cou douillet! J'aurais apprécié des petits gants à ma sortie de la conférence, mais à mi-parcours je n'y pensais déjà plus. Une température idéale pour ne pas avoir à traîner du stock plus chaud pour le retour.

En démarrant tranquillement chaque séance, question de ne pas "fucker" mon foie, j'ai mis 21 minutes à l'aller et 20 au retour. J'aurais cru être plus rapide, mais c'est vrai que j'ai attendu à quelques intersections (belle excuse prudence, toujours!)... De toute façon, peu importe: j'ai couru et je suis contente!

En plus de faire une grimace au trafic de la Métropolitaine... Toujours agréable ;)

Coureuse, grimace, Métropolitaine, trafic, le soir, lumières de ville
Nananère!

Bref, une commute run des plus satisfaisantes!

Coureuse souriante, le soir, Montréal
Un peu fatiguée mais surtout contente!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire