Parc des Bateliers |
Le mercredi, j'avais des examens à préparer, alors la marche quotidienne étudiante a suffi ce jour-là, surtout en traînant des dictionnaires dans mon sac à dos.
Jeudi matin, une "longue" sortie de course: 7,6km en 48min. J'ai allongé ma distance habituelle en vue du 5 novembre.
J'ai improvisé mon trajet, pour aboutir aux parcs de la Merci (un classique dans mes entraînements) et des Bateliers. Un mélange de route et de trail très agréable. Vraiment peu de dénivelé, mais ça m'a remise dans des sentiers techniques et ça a re-re-re...-re-confirmé mon amour de la trail :)
J'ai vraiment hâte de faire une randonnée. L'automne est ma saison préférée pour les promenades en forêt, et je n'ai pas encore pu en profiter cette année. L'occasion devrait se présenter en fin de semaine prochaine, à suivre...
Vendredi, repos. J'étais complètement vedge, j'avais besoin de me mettre à off, surtout mentalement. De plus, je me levais super tôt samedi matin pour bénévoler à la CandyCourse des Courses Gourmandes, à Laval. Disons qu'après des mois à me lever entre 8h et 9h30, mettre le réveil à 5h était plutôt brutal!
Les perks du bénévolat: boire du cidre à 9h le matin! |
Il faisait frais, il a plu (moins qu'on l'appréhendait!), mais la bonne humeur générale et les costumes des gens ont fait de la matinée un très bel événement. J'étais très contente d'y avoir contribué.
Malheureusement, le mélange de fatigue, d'humidité et de fraîcheur m'a refilé un petit rhume. Rien de bien méchant, mais je suis un peu fiévreuse et congestionnée depuis dimanche. J'y vais donc mollo pour permettre à mon corps de se soigner.
Hier, lundi, je suis tout de même sortie dans les rafales de vent froid pour courir. Il faisait soleil et j'ai une course à préparer! Petite sortie quand même, 5,2km en 32min. J'étais étonnée d'avoir autant de jambes, ce fut une sortie très agréable!
Je voulais récidiver ce matin, mais je me suis levée trop tard et j'ai un engagement en après-midi. Peut-être ce soir? Ça fait longtemps que j'ai couru en soirée... La noirceur et la
Aucun commentaire:
Publier un commentaire