29 juillet 2017

Ce blogue est-il fermé?

Coucou!

Il y a très longtemps que j'ai écrit ici. Je manque de temps, tout simplement! Trois semaines de vacances à l'étranger, puis l'équivalent de deux emplois à temps plein en même temps... ça remplit un horaire!

Le bon côté, c'est que je trouve le temps de bouger. Surtout du yoga et de la marche dernièrement, mais encore un peu de course et de vélo.

En voyage, j'ai beaucoup apprécié mon commute biking des derniers mois, qui m'a permis de suivre mon Chum et son fils dans Amsterdam, où on avait loué des vélos. Je n'aurais pas cru que ça me permettrait de vivre une expérience touristique des plus agréables!

Prête à découvrir Amsterdam, la ville aux mille vélos!
Maintenant que ça fait quelques mois que je ne prends plus ma médication contre l'anxiété, bien manger et bien bouger sont extrêmement importants. Je suis fière de réussir à maintenir mes bonnes habitudes, même si ce n'est pas toujours parfait.

Trouver un équilibre entre ce que je dois faire et le repos dont j'ai besoin est aussi un défi. C'est beaucoup pour ça que j'ai arrêté l'écriture hebdomadaire ici: ça me demande un peu de temps, pas beaucoup, mais que je préfère présentement investir ailleurs.

De toute façon, bien franchement, maintenant que je n'ai plus de défi en vue, c'est pas mal toujours la même chose qui se passe ;)

Alors, ce blogue est-il fermé? Je ne sais pas encore. J'ai plusieurs semaines folles devant moi; j'y réfléchirai après, à l'automne.

En attendant, je vous invite à me suivre sur Instagram. J'y publie au moins une photo par jour, idéalement en lien avec mon activité physique.

2 commentaires:

  1. Je comprends. Ton blogue a joué le rôle qu'il avait à jouer dans ta vie. Perso, je ne le fermerais pas parce que ce que tu as écris est encore pertinent et motivant. Ton texte me semble une bonne idée puisque tu rediriges les gens vers ton IG et ça va peut-être faire en sorte que quelques personnes vont t'écrire pour te dire qu'elles apprécient ton contenu.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, Julie! Je pense comme toi, que le blogue a rempli son rôle dans ma vie et que je peux bien le laisser flotter dans le cyberespace tel quel... :)

      Effacer