13 avril 2016

Petites sorties de course et de vélo

Avant-hier, j'ai fait une séance de 45 minutes de yoga pour coureurs sur Mon Yoga virtuel. Habituellement je me contente d'une demi-heure, mais là j'avais envie de travailler plus. J'ai beaucoup aimé la séance.

Coureuse, temps frisquet, Villeray, rue de Montréal
Fait pas chaud!
Je constate que mon équilibre s'améliore. Je m'habitue aux enchaînements de posture, ça aide, mais mes muscles stabilisateurs de cheville et de bassin semblent travailler de mieux en mieux. C'est toujours agréable de remarquer ses améliorations!

Une minie course hier matin. Je n'avais pas du tout le moral et ça m'a tout pris pour sortir. Heureusement, il faisait beau! Le temps était frisquet mais le soleil agréable.

30 minutes bien tapantes: j'ai été étonnée de franchir 4,5km malgré mon absence de motivation! Surtout, ça m'a fait du bien au moral, j'étais plus dégourdie par après.

J'ai plus de facilité à me conditionner à être positive pour la course que pour le quotidien. J'essaie de plus en plus d'adopter mes techniques en-dehors de mes espadrilles: pensées positives, moins d'attentes, vivre une minute à la fois, etc. Pas évident!

Je vais continuer les petites sorties jusqu'à mardi prochain. Cette fois, je veux vraiment me joindre au CTM!!! La montagne me manque!

Finalement, cet après-midi, j'ai profité de la présence de Chum pour inaugurer mon nouveau vélo avec lui. On n'avait pas beaucoup de temps, alors ce fut une demi-heure sans grand exploit, juste une promenade tranquille sur la piste cyclable. J'ai hâte de partir plus longtemps et de tester la nouvelle endurance de mes jambes!

Cycliste, casque, bicyclette mauve, vélo
Avec mon nouveau bolide

Aucun commentaire:

Publier un commentaire