24 février 2016

Ne pas bouger

Le blogue s'appelle Valérie bouge... mais Valérie ne bouge pas beaucoup cette semaine!

Lundi était une journée de repos, suite au 10k de la veille.

Mardi, hier, j'avais prévu aller courir 30-45 minutes en rentrant du travail. Mais, en après-midi, j'ai commencé une réaction allergique alimentaire qui m'a gardée couchée toute la soirée.

Ce matin, je me sentais mieux et mal en même temps: la réaction s'estompe, mais je me sens grognonne de ne pas avoir bougé et le corps pas content non plus. Je pourrais courir ce soir, mais l'horaire est chargé en titi (en plus des précipitations pluie-verglas qui démotivent pas rien qu'un peu!). Ça ira donc à demain, jeudi... Ça fait loin de dimanche!!!


Ce soir j'assisterai à une conférence à la Maison de la course Sainte-Thérèse, qui s'intitule Courir sans blessure. Un peu ironique d'y aller juste comme je termine de soigner un syndrome de la bandelette, mais, si je peux prévenir autre chose en y allant, tant mieux! On nous demande d'apporter un tapis d'exercice et des vêtements confortables, sans doute pour tester des étirements et autres: ça sera toujours ça de pris pour ma bougeotte!

J'en profiterai aussi pour magasiner des remplaçants à mes New Balance chéris... Ils ont eu la vie dure cet hiver et les semelles en arrachent. Je voulais racheter le même modèle, mais il ne se fait plus. La nouvelle version est sans doute très très semblable, mais je préfère l'essayer, au cas où!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire