27 janvier 2016

Soirée difficile avec le CTM

Hier soir, j'ai rejoint le CTM même si ça me tentait à moitié, après une journée chargée en émotions négatives. Je comptais là-dessus pour faire le plein d'endorphines et de sourire.

Il devait pleuvoir toute la journée (oui, oui, pleuvoir!) et ça n'était pas tombé aussi fort que je le croyais. Les sentiers du mont Royal ne seraient donc pas trop inondés. Surtout, la température se maintenait au-dessus de zéro pour la soirée, donc pas trop de glace non plus. Beaux incitatifs!

Malheureusement, ça n'a pas super bien été. Pas super mal non plus, mais...

Genou qui fait mal avant même la mi-parcours (9,7km en 1h30 dans la neige molle, ça use!), lampe frontale qui lâche après 1h, fatigue, écoeurite... Je suis rentrée en me traînant les pieds, contente d'être allée mais pas euphorique du tout.

Pis, ben, c'est pas plus grave que ça. Je me sentais sûrement beaucoup mieux que si j'étais restée chez moi à bougonner!

Par contre, ce matin, ooouuuufffff!!! Mon genou droit n'est pas heureux DU TOUT! Bandelette qui fait intensément des siennes, suffisamment pour me décider à prendre rendez-vous chez le physio. Bleh...

Dire que j'avais eu une belle séance d'étirements très appropriés pour cette blessure, au cours de yoga lundi soir... Qu'est-ce que ce serait sans ça!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire