7 janvier 2016

Objectif: Ultra-Trail Harricana Canada!

Ça y est!!! Mes tergiversations ont pris fin et je me suis inscrite à mon Objectif 2016: ce sera le 28km Momentum Technologies de l'Ultra-Trail Harricana Canada!

Weeeeeee!!! Je suis toute énervée!!!!!!

UTHC l'a remporté sur le Bromont Ultra pour quelques raisons... D'abord la date: l'automne dernier j'ai beaucoup couru et très peu randonné, ce qui m'a manqué. En réalisant mon Objectif début septembre, je me mets moins de pression pour le reste de la saison, surtout pour des longues sorties.

Ensuite, j'ai beaucoup entendu parler de l'UTHC, toujours en bien. L'ambiance, l'organisation, les sentiers... Une expérience à vivre!

J'ai beaucoup aimé BU 2015, mais j'ai envie de profiter de mon état de non-maman pour aller plus loin, pour ne pas choisir nécessairement le plus raisonnable-plus-proche-plus-simple. Pas que je sois enceinte du tout! Mais un jour, éventuellement... :)


De toute façon, rien ne m'empêchera de faire un 6km et 12km à Bromont si ça me dit, rendu là... Hi! Hi!

Bref, c'est parti pour 2016 avec un bel objectif 28km de trail sauvage en septembre!!! Weeeee!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire