16 juillet 2015

Combattre l'inertie

Pieds chaussures de course espadrilles New Balance
Un pied devant l'autre, et c'est parti!
Ce soir je n'avais pas de motivation... Je suis fatiguée ces jours-ci, et j'ai plus envie de m'écraser sur le divan qu'aller suer pendant 30 à 60 minutes "sans raison"!

J'ai eu ma journée de repos hier, et je ne veux pas en prendre plus de deux de suite. Qui sait si la motivation se repointera le bout du nez à la troisième journée? Si je prends deux jours "off", c'est pour des raisons d'horaire ou de santé... pas de paresse!

Alors j'ai fini par me changer et par sortir. Il fait super beau aujourd'hui, et la grosse humidité a enfin disparu. Ça a aidé!

Pour être sûre de ne pas couper court de façon prématurée à ma séance, j'ai décidé de me rendre chez un couple d'amis, question de leur quêter de l'eau rendre visite... Ils habitent à quelques kilomètres de chez moi, ce qui correspond bien à la distance que je visais ce soir.

J'ai donc fait une course en deux parties, avec quelques minutes de repos au milieu. C'était correct, car ma fatigue est physique et pas seulement mentale. Il ne faut pas exagérer non plus! Et ça a fait du bien au moral de voir des visages sympathiques qui ne jugeaient pas mes coulisses de sueur et mes joues rouge tomate.

Je n'ai pas fait mon meilleur temps ce soir, mais au moins je suis sortie et j'ai couru. Juste pour ça, je suis fière de moi! À chaque jour son objectif :)

Coucher de soleil Villeray Montréal Coureuse fatiguée souriante
Dire que j'aurais manqué cette belle soirée! Complètement épuisée... mais heureuse!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire