14 juillet 2015

Club de course en duo

arbres parc la Fontaine Montréal
Les grands arbres du parc La Fontaine
Une autre journée chaude et humide!!! Ça met la volonté à rude épreuve, mais ce soir j'avais la motivation de rejoindre le club de course Lolë - Atelier St-Denis!

La coach nous a fait courir en duo, en un genre de relais de course et de marche. Je dirais que c'était plus ou moins bien dosé au final: beaucoup de marche au travers de l'exercice...

J'avais l'impression de perdre le momentum. L'idée est bonne, c'est peut-être juste la distance qui était trop grande...?
Coureuse selfie
Avoir le temps de prendre un selfie!

Par contre, c'était une bonne idée de nous faire travailler en équipe. Ça brise la solitude de ce sport individuel, ça crée des liens dans le groupe.

Autre motivation: le décor est plus agréable au parc La Fontaine qu'au parc Jarry... No offense au parc Jarry, mais son terrain est très à découvert. Pas super ces jours-ci!

Aussi, ça me convenait quand même bien de moins courir, étant donné ma longue sortie d'hier. Mes chevilles ne sont pas heureuses: je vais devoir les ménager pour vrai dans les prochains jours!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire