28 juin 2015

Du repos et de la pluie

Coureuse souriante sous la pluie, imperméable
On n'est pas faits en chocolat!
Je voulais courir au mont Sainte-Anne hier matin, avant notre départ, mais une douleur à la cheville m'en a dissuadée. J'ai pris une journée de repos de plus que prévu, et j'ai fait des exercices de physiothérapie que j'avais négligés depuis quelque temps...

Et j'en ai été récompensée, car, ce matin, bonheur! Plus de douleur. Je suis donc allée courir au parc Jarry, malgré la pluie.

Immense avantage de courir sous la pluie: le parc est tranquille! Pas besoin d'éviter 70 enfants en bas âge, 35 personnes âgées, 127 autres coureurs, ou de se faire zieuter par 645 gars de tout âge et de différents niveaux de respect*...

*Ces chiffres sont, évidemment, des exagérations.


De plus, aujourd'hui, il fait frais. Je n'ai donc pas suffoqué avec mon manteau. En fait, c'était une très belle température (question chaleur) pour bouger!

J'ai fait 5km en 28:43... Pour moi c'est vraiment excellent!!! C'est le même temps que j'avais réalisé pour la course nature de Rivière-du-Nord... Sauf que cette fois, je suis certaine que mon parcours mesure réellement 5km! Grande fierté.

Je vais pouvoir commencer à me préparer pour un 10km!

Fontaine du parc Jarry Coureuse souriante
La fontaine du parc Jarry. Il ventait un peu. Sortie sous la pluie: un succès!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire